Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapakistar
28 juillet 2005

Le 28 Juillet 2005 20h03

Journée avec Guillaume.
Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est comme qui dirait détestable.
C'est vrai quoi !!!
Je fait tout pour lui faire plaisir,je lui achète ce qu'il veux (enfin pas tout quand même) mais je suis trop gentille,je lui fait des bisous,des câlins...
Et tout cez qu'il arrive à me dire c'est "arrête,j'ai chaud,ne te colle pas à moi" ou bien "t'es soûlante à m'embrasser" ou bien "tu m'étouffe avec tes bisous" ...

Je ne sais plus quoi faire,parce que je l'aime tellement...
Et aujourd'hui,il m'a dit que ses sentiments se dissipaient lorsqu'ils n'était pas avec moi.
Ca veux dire quoi ?
Que pendant 3 semaines,lorsqu'on sera en vacances,ses sentiments vont disparaître ???

   " Mon amour pour toi à tendance à se dissiper lorsque je ne suis pas près de toi "

Voici mot pour mot ce qu'il m'a écrit.
Je ne comprend pas,d'un côté,il me dit qu'il m'aime et puis de l'autre que ca ne tiens qu'à un fil...que penser de tout ca...je me le demande bien !!!
Mais bon,on verra bien,je ne suis pas pressée mais pouruqoi me dit il tout ca,juste au moment ou je ne peux plus me passer de lui,hein ???

Juste quand je lui dit que je l'aime réellement et que je ne peux plus vivre sans lui,que je veux passer un bout de temps de ma vie avec lui et même pourquoi pas,toute ma vie...lui me sors ca !!!

Publicité
Commentaires
lapakistar
Publicité
Publicité